Inscriptions sorties Ski 2014/2015

Publié le par asbouvier

St-Pierre-de-Chartreuse-300x225

 

Bonjour

 

voici le lien du formulaire à remplir pour vous inscrire aux sorties ski.

 

https://docs.google.com/forms/d/1C-fgBIYsL4kdy0oYvy5-sG2jC6BSEsX1o5jCdoPESO8/viewform

 

Si problème, laissez un commentaire.

 

A bientôt.

 

O Moulin

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de venir vers vous, j'avais inscrit mon fils Stéphane qui est en 5G pour le ski en débutant. J'ai fait son inscription dans les temps et il n'est pas sur la liste.<br /> Que doit on faire pour qu'il puisse aller apprendre à faire du ski.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Mme FARRIEUX
Répondre
H
Bonjour,<br /> j'ai complété le formulaire d'inscription pour mon fils Elies, mais nous avions déjà complété un dossier papier remis au professeur EPS : il y aura peut-être un doublon. Merci
Répondre