Inscriptions Sortie Match de Handball

Publié le par asbouvier

 

photo 99 FR istres 4 

Bonjour

 

 

 

voici le formulaire pour vous inscrire au match de Chambéry le mercredi 10 décembre.

 

    inscriptions closes    

Si problème, mettez un commentaire

 

O Moulin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
merci pour les info.
Répondre
Y
Mr Moulin,<br /> Selon l'heure à laquelle l'UNSS du mercredi 10 déc se termine, mes enfants Pauline et Yohann ne pourront peut-être pas y assister. En effet ils se sont inscrits pour aller voir jouer Chambéry, et<br /> il se pose pour moi la question de l'organisation des trajets (je travaille). Connaître les horaires à l'avance pourrait aider à cette organisation.<br /> Je vous remercie de votre compréhension, Mme Faverge
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis désolé de la moins bonne réactivité en ce moment mais je n'ai plus d'accès internet ormis le collège. Le départ sera prévu (à priori) à 18h. Je resterai sur place après l'entrainement ou<br /> les matchs de l'après midi jusqu'au départ. Je peux donc garder les élèves pour éviter un aller retour des parents. Il faut juste prévoir en conséquence pour le repas du soir.<br /> <br /> <br /> je me renseigne pour avoir des horaires plus précises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour, s'il vous plait pourrions nous avoir les dates de l'UNSS un peu avant pour que les parents puissent s'organisé pour le retour? Merci.
Répondre
L
a quelle heures nous rentrerons
Répondre
O
<br /> <br /> les horaires à confirmer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le départ à 18h et le retour à 22H30<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Même si je n'ai jamais participé aux sorties skis AS, le formulaire oblige à compléter le niveau du groupe dans lequel j'étais!
Répondre
O
<br /> <br /> C'est corrigé. Merci Julien.<br /> <br /> <br /> <br />