Inscriptions sorties SKI 2012/213

Publié le par asbouvier

Bonjour à tous

 

pour s'inscrire, vous avez jusqu'au Vendredi 14 décembre.

 

Il suffit d'aller voir sur la page "Renseignements sorties Ski 2012/2013" sur la gauche du blog en haut dans la partie "Documents à télécharger". Vous avez tous les renseignements et ensuite, vous devez cliquer ce lien pour remplir un formulaire.

 

Le lien :  Inscriptions Closes

 

Le lien est présent également sur la page des renseignements : c'est bien le même.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions. Il suffit de s'inscrire une seule fois.

 

Le reste des infos sera donné après organisation en fonction du nombre d'élèves, de la neige...

 

L'équipe EPS

 

NOUVEAU : Dans la partie "Documents à télécharger", je rajoute un exemplaire de la liste des inscrits par le formulaire que je mettrais à jour le plus souvent possible. Cela vous permettra de savoir si votre inscription à bien fonctionné !!

Par exemple à 18h30 ce mercredi 5/12/2012, il n'y a pas d'inscription pour Nicolas K, alors que tu m'a donné les chèques. Demande à tes parents de remplir le formulaire pour qu'on ait tes infos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,suite à notre entretien de ce matin, j'ai pu enregistrer jérémy. J'ai compris pourquoi ça ne marchait pas : à la question si on a déjà participé àune sortie avec l'AS, j'ai répondu"non"<br /> (normal) et en dessous il y a une autre question (si oui quel niveau) pour si on a répondu "oui" et il faut quand même cocher une réponse.Sinon ça ne marche pas. Voilà. Enfin bon il est inscrit<br /> normalement c'est bon. Bonne réception. SLTS
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous confirme l'inscription. Comme c'est la première fois qu'on utilise le système, il y a deux trois bugs qu'il faudra qu'on corrige pour une prochaine utilisation.<br /> <br /> <br /> A bientôt.  O MOULIN<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> pour pouvoir valider l'inscription de guillaume j'ai ete oblige de remplir la case de niveau de l'annee derniere alors que pour guillaume c'est la premiere fois qu'il participe a l'as .<br /> cordialement . christelle bavu
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'aurai du mettre une réponse supplémentaire pour ceux qui ne participaient pas l'année dernière. En tou cas, j'ai vérifié, c'est ok.<br /> <br /> <br /> Message général : n'oubliez pas que vous devez être licenciés à l'AS pour pouvoir participer.<br /> <br /> <br /> O Moulin<br /> <br /> <br /> <br />