Hand benjamins 25 février

Publié le par asbouvier

Bonjour

 

pour le 2eme tour des phases départementales, nous jouons aux Abrets. Rendez vous à 13h.

La fin devrait être prévue pour 16h30.

 

Equipes rencontrées : Tignieu, Corenc, Varces.

Les mêmes joueurs que le premier tour sont convoqués.

  N'oubliez pas de prévenir si vous êtes absents. 

à mercredi

O Moulin

Publié dans Hand Benjamins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> je serai présent mercredi, cordialement Arnaud Chevallet
Répondre
J
je serai présent mercredi<br /> allez les Abrets<br /> Jules
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai bien présent mercredi<br /> Romain maurel
Répondre
L
Bonjour je voulais savoir si je pouvais venir voir les matchs??( vu que je suis dispensé) Merci d avance pour votre réponse. Lucas Ultaro 5F
Répondre
A
<br /> <br /> bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vien surement enfin un match a domicile
Répondre