Benjamins Handball Mercredi 16 Octobre

Publié le par asbouvier

Bonjour à tous

 

Tous les joueurs sont convoqués. L'équipe 1 va accompagner Mr Perret pour un tournoi de football soit aux Dauphins, soit à Morestel.

Liste : Théo Chapuis, Mustapha Demir, Corentin Gallien Guedy, Arthur Garnier, Victor Grandpré, Florentin Guttin, Maxime Mallein et Jawed Ouaabi + Mathis

 

 Les trois autres équipes (tous les autres élèves AS Hand) se déplacent aux Dauphins à Saint Jean de Soudain pour rencontrer les Dauphins et Morestel.

 

Le départ est prévu à 13h, le retour à 16h40. 

 

 

Equipe 2 : Alexis, Edgar, Enzo V, Nicolas, William, Christophe H et Paul

Equipe 3 : Jules K, Jules LB, Bastien, Mattéo, Alex L, Mickael L, Jérémy F et Romain A

Equipe 4 : Corentin B, Ismael, Enzo L, Jérémy A, Jérémy B, Cédric C et Sandro.

 

Maxime Bally, je te rajouterai dans une des équipes. S'il y a des absents, prévenez moi par commentaire !! De même si j'i oublié quelqu'un.  Merci 

 

Prévoir short, eau, repas.

 

O Moulin

Publié dans Hand Benjamins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cetait bien le foot
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour les commentaires. Ok pour Maxime bally.<br /> <br /> <br /> Jérémy F, pour les photos, peux tu les envoyer sur le mail du collège : Ce.0380001v @ ac-grenoble.fr (sans les espaces pour le @). Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir, je vous informe tardivement que mon fils maxime bally ne sera pas présent pour ce match. De plus, d'après mes souvenirs nous l'avions inscrit pour le volley-ball.<br /> Cordialement, Mlle MALBECK.
Répondre
G
Bonsoir, demain je serai absent
Répondre
L
Paul le bot ne participera pas au tournoi du 16.
Répondre
J
bonjour ai la pour le match
Répondre