AS GYM Mercredi 15mai

Publié le par asbouvier

Bonjour à toutes!

Les collègues de La Tour Du Pin et de Morestel ne sont pas disponibles pour une rencontre...

Je vous propose donc de nous retrouver à 12h45 mercredi 15 mai dans la hall de vie: si vous êtes 6 ou moins je peux vous emmener en voiture à la salle de pont de BEAUVOISIN. (lors de notre dernier entraînement nous avions vu que les sorties voile mobilisaient les 4è/3è donc ce devrait être possible).

Retour 15h au collège.

J'utiliserais mon véhicule personnel: un 5008 de 7places (achat neuf en 2014, CT OK). Si vos parents sont d'accord, je vous demande de mettre un mot dans votre carnet de type "je soussigné......... autorise mon fils/ ma fille ................... née le ................. à bénéficier du transport par Mme DANNA dans son véhicule personnel".

Si vous êtes plus de 6, nous essayerons de nous arranger pour trouver un collègue disponible pour emmener tout le monde. 

Si ce n'est pas possible nous poursuivrons nos entraînements au collège.

@ mercredi!

S. DANNA

06 71 88 74 60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article