VOILE INFOS pratiques pour mai et juin

Publié le par asbouvier

Cher(e)s parents ,

 

     encore un succès pour cette session voile à venir qui concerne 57 élèves , soit plus de 30% des licenciés , merci à vous tous pour vos disponibilités sans laquelle ce stage ne pourrait avoir lieu .

    Pour des raisons de confidentialité évidentes , je n'ai pas diffusé vos coordonnées , cependant , si sous souhaites joindre un des parents habitant votre commune pour vous organiser concernant les retour de fin d'après midi , je vous propose de me contacter par mail . je vous ferai suivre les coordonnées .

       Comme nous sommes nombreux ,il nous faut 7 voitures par voyage  (sauf quand nous avons un covoitureur de  8 places ! )  je me suis gardé en réserve au cas où , cela est déjà arrivé , l'un d'entre  vous ai un empêchement de dernière minute .

      D'autre part , j'ai gardé un parent en  réserve pour chaque groupe ,qui peut être amené a vous remplacer , si je le préviens suffisamment à l'avance .

     Enfin , nous ne sommes pas à l’abri de  2 voire trois absences sur une séance , c'est pourquoi je vous demanderai de surveiller vos téléphones , en fin de matinée , ou en début d'après midi , il se peut que je vous évite un voyage inutile en regard de l'effectif.

      Pour tous renseignements , n'hésitez pas à me joindre au 06 71 87 07 29 ,

     ou par mail    :  lnlperret@gmail.com (je suis moins réactif mais pourrai vous renvoyer plus d'infos peut être ...

    Bonnes vacances aux enfants , bonne fêtes de Pâques à tous

Lio.PERRET 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article