Mercredi 27 Janvier : Hand Benjamins

Publié le par asbouvier

Mercredi 27 Janvier : Hand Benjamins

Bonjour

L'équipe 1 joue aux Abrets le 1er tour départemental. Sont convoqués : Blondin Yanis, Corgier Matéo, Cortes Julien, Darfeuille Ancelin, Erbetta Gael, Faverges Yohan, Quetzel Mathis, Schiavo Lucas, Théo Pascal Suisse. Les arbitres Yanis et Lucas sont validés en Jeune officiel.

Début 13h au collège. Fin : 16h30

Au Gymnase du Clg M. Bouvier LES ABRETS

LES ABRETS - ST JEAN DE BOURNAY - CREMIEU - COUBLEVIE

On part sur les placements vus la dernière fois. Gaël et Yanis à droite. Si Gaêl est sur le terrain, Yanis au centre. Ancelin et Yohan couloir gauche. Matis, Lucas centre. Si Ancelin sur le terrain, alors Yohan en centre ou remplaçant poste pour poste. Julien gardien. Matéo remplaçant pour Matis poste pour poste (ou éventuellement Yanis si Gaël sur le terrain). Théo remplaçant pour Lucas poste pour poste.

Lundi, je dois voir les deux arbitres.

N'oubliez pas, la 1ère mi temps se joue en tout terrain, la 2ème peut se faire en défense de zone si besoin.

O Moulin

Publié dans Hand Benjamins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je serai present
Répondre
S
Bonjour, <br /> c'est la même chose pour Lucas, convocation à la sortie ski.
Répondre
S
Je serai là mercredi.
F
Bonjour.<br /> J'ai le ski le mercredi 27/01.<br /> Ma présence est elle obligatoire pour le hand ?<br /> <br /> Merci. YOHANN.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> on peut vous faire rattraper normalement (si la météo le permet). Si vous préférez en revanche aller au ski, tenez moi au courant pour qu'on sache pour mercredi<br /> <br /> O Moulin