ASSEMBLEE GENERALE de l'AS

Publié le par asbouvier

Bonsoir,

L'assemblée générale de l'AS aura lieu le MARDI 17 novembre à 12h45 (à la place de la classe sport) au "petit gymnase".

~~Ordre du jour :

- Bilan moral 2014-2015

- Bilan financier 2014-2015

- Désignation du comité directeur

- Election du bureau

- Présentation des activités saison 2015-2016

- Organisation des sorties de ski

Tous les licenciés à l'AS sont invités ainsi que leurs parents.

Venez nombreux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, ma fille Fantine Cianuri (6eB )aurait souhaite participer a l 'AG de demain, mais elle a cours de mathematique a cette heure ci. Cordialement. Celine Cianuri
Répondre
B
Bonjour, Je suis la maman de Ebène BELLEN (6ème C). Le 17 novembre sera un mardi.... L'AG aura t'elle lieu le mardi 17 ou le mercredi 18 ? Je voudrais bien venir mais si c'est le mardi, je ne pourrais pas. Merci de votre réponse. Cordialement. Sophie BELLEN
Répondre
D
Bonsoir,<br /> J'ai corrigé la date, il s'agit du MARDI 17... désolé!<br /> Merci pour votre intérêt!<br /> Cordialement,<br /> DANNA Sylvaine